Hier, pour la première fois, j'ai subi beaucoup du mal à cause d’un commentaire de la part de quelqu’un, "Oh, tu es grosse et moche". Est-ce un crime d'être obèse? Hier, je me suis sentie très mal, faible et très touchée par leurs mots. Mais, jusqu'à quand ? Se moquer de quelqu'un à cause de son surpoids ne peut qu'être méchant et sadique.
Oui je suis obèse mais je suis un être humain qui a aussi le droit de vivre en paix, sans moqueries et blagues pourries concernant mon surpoids, et sans être Discriminée à cause de mon corps.
Hier, pour la première fois, j'ai subi beaucoup du mal à cause de ce commentaire "Oh, tu es grosse et moche". J'avais l'impression d'être dans un procès et le juge m'a condamné à mort juste parce que je suis grosse. C'était un comportement qui a gâché ma journée au lieu de me sentir bien et de m'amuser sans problèmes.
Arrêtez de vous moquer des gens en surpoids parce que vous n'avez aucune idée de ce qu'ils ressentent quand vous le faites, et surtout devant tout le monde.
J'ai passé toute ma vie à essayer d'être forte , brave ... mais à cet âge, je me sens épuisée d'entendre les gens me traiter de " botteya " (obèse) ou " debba " (ours) devant tout le monde, dans le cadre d'un festival.
Vous m’avez poussé à détester ma vie, et à ne pas m’accepter moi-même à cause de vos termes qui pulvérisent l’estime de soi de chaque personne, surtout s’il s’agit de l’apparence physique et du corps. Malheureusement, on n’a appris des réseaux sociaux que la culture de l’idéalisme et de perfectionnisme. On a appris à se comparer les uns aux autres, et on cherche le meilleur « filtre » sur ces plateformes électroniques, pour cacher nos défauts ou autrement dit, retoucher nos apparences.
Durant toute ma vie et depuis que j’étais petite, j’avais l’habitude d’être considérée « la grosse » de la classe, et je fais pitié aux gens. Vous n'avez aucune idée combien des mots peuvent ruiner. Certaines des phrases reflètent à quel point certains individus sont tellement cruels.
Pour mon accident au festival, j’ai fini par pleurer car je n’ai plus de force. J'en ai marre de leurs mots et de leur rire à cause de mon corps. Pitié !