A Rades, l'ancien joueur de basketball Mohamed Majlessi a décidé de lancer son café appelé "Time Out", où nous avons tendance à passer du temps pendant nos pauses. Ce café se distinguait des autres cafés du quartier. C'est un point de rencontre pour les anciens joueurs de Basketball. C'est la raison pour laquelle, Mohamed Majlessi a choisi d'avoir un décor de café inspiré de ce jeu sportif. Sont collées ainsi au mur, les paniers de basketball, et sont dessinées aussi sur les murs, des tableaux portant sur l'ambiance des terrains de basket-ball.
Dans un coin de ce café, il y a aussi un mur contenant les signatures de tous les basketteurs qui ont visité ce café, tandis que des photos en noir et blanc des réussites des anciens basketteurs sont accrochées aux murs. On pourra ainsi découvrez l'histoire de l'équipe de Basketball de Rades à travers ce café.
Ce café est peut-être une occasion pour se rappeler que la ville de Rades est riche de talents, et que l'équipe de Basketball de Rades s'est toujours distinguée par ses joueurs, dont beaucoup ont rejoint l'équipe nationale, et ont représenté la Tunisie dans les plus grandes compétitions internationales.