Je m'en fiche de votre religion, de votre sexe, de votre tenue vestimentaire, de votre nourriture ou de votre mode de vie.. vous êtes libre de vous-même


Je m'en fiche de votre religion, de votre sexe, de votre tenue vestimentaire, de votre nourriture ou de votre mode de vie, vous êtes libre. Je n'aime peut-être pas ce que vous choisissez, mais je n'ai pas le droit de vous juger, vous et vos choix. Tout ce qui me concerne à votre sujet, c'est votre comportement envers moi, l'autre, la société, l'environnement, la nature, et même votre façon de traiter les animaux.

Parfois, une tenue vestimentaire anormale ou un comportement anormal peuvent être la dernière méthode qu'une personne adopte, désespéré pour l'attention des gens et de l'attention portée à la gravité de la douleur dont elle souffre. Et parfois, vous devez briser leurs coutumes, traditions, héritage et valeurs, afin qu'ils vous prêtent attention, pour qu'ils sachent l'étendue de votre tragédie, que vous n'êtes pas mort, aussi que vous êtes toujours avec eux.

Je n'oublierai pas mon confrère l'avocat, qui s'est absenté pendant des mois et des années des tribunaux et des audiences, et personne ne s'est enquis de son état.  Au contraire, la plupart des jeunes avocats n'ont pas entendu son nom et qu'il était présent avec eux dans la même profession. Puis, il les a surpris par sa candidature à la présidence de la branche des avocats. Je n'oublierai pas combien ils ont rigolé autour de sa candidature, qu'ils considéraient comme une anomalie, car il n'avait aucune chance de gagner les élections.

Je n'oublierai pas comment le collègue les a surpris et leur a écrit une lettre qui m'a fait pleurer. Il a dit que sa candidature n'était pas dans le but de gagner les élections, mais dans le but de les informer qu'un "tel" collègue qui est toujours vivant, présent parmi eux souffrant d'une maladie en phase terminale, mais personne n'a prêté attention à lui. Ils n'ont jamais posé de questions sur lui.


Il a donc décidé de les surprendre avec sa candidature "étrange" afin qu'ils réagissent contre lui, et avec leur soulèvement, ils sauraient qu'il était parmi eux.

Paix à son âme, décédé peu après les élections, il nous a donné une leçon que nous n'oublierons jamais...