Néjib Dziri a préconisé sur les ondes d'Ifm, l’emprisonnement des homosexuels, arguant avoir peur pour ses enfants et estimant que le comportement des homos conduit naturellement à la perversion des mœurs.
Au lieu d’engager comme chroniqueurs des gens dignes d’intérêt et qui possèdent le niveau intellectuel minimum requis pour un tel travail, Borhène Bessaïes préfère palabrer avec Najib Dziri, un ancien syndicaliste radical.
Najib Dziri, avant de rejoindre les rangs des partisans de Kaïs Saïed et de participer aux travaux de la commission consultative, était le larbin des Nabil Karoui, Hafedh Caïd Essebsi et cie. Ces derniers, surfant sur la vague des Gilets Jaunes, l’ont même engagé pour organiser un mouvement politique contre Youssef Chahed : les Gilets Rouges.
Le plus drôle dans cette histoire, c’est que le dénigrement des homosexuels s’est déroulé sous les yeux d’Abdessattar Amamou. Courageux comme pas deux, il s'est contenté de parler des origines du drapeau arc-en-ciel. L’absence de réaction de cet historien, qui est une version négroïde de Stéphane Berne et qui en connaît un rayon en matière d’homosexualité, fait ressortir encore davantage la lâcheté de ces gens-là.